Plus de 5000$ pour Émilien et sa famille

L'organisation du Soutana FC Mont-Tremblant a fait le grand dévoilement du total des dons recueillis à l'occasion du match bénéfice venant en aide à Émilien et sa famille.

Pour l'occasion, le conseil d'administration du club avait convié Émilien et ses parents, Marie Sol Lacroix et Éric Gauthier, au centre du terrain du parc de Nos Étoiles.

Le conseil a présenté à Émilien un sac cadeau contenant le total des dons recueilli lors de l'évènement. À sa demande, le tout lui a été remis sous la même forme que le gens on fait leur dons, soit en espèce. Celui-ci désirait mettre la main sur chaque billet afin de ressentir le geste de chacun.

Marco Avellan, le président du club, a affirmé au jeune joueur: '' Les gens se sont déplacés et donnés généreusement pour toi, nous sommes fier d'avoir pu servir d'intermédiaire entre toi et la population qui est derrière toi depuis le premier jour ''.

C'est donc sur un bout de papier que le montant a été dévoilé aux parents d'Émilien. Pendant qu'Éric affichait un très large sourire à la divulgation, Marie Sol, quant à elle, est restée subjuguée de voir que la somme s'élevait à 4,414$. L'émotion était palpable devant la générosité des gens.

Suite à une discussion avec la famille, celle-ci a acceptée que le montant soit divulgué. Au lendemain, Éric nous a fait mention de la réaction de son garçon: ''Émilien était surpris du montant !!! Nous aussi d'ailleurs. Mais le plus important c'est la vague d'appui et d'amour qu'il a reçu. MERCI, MERCI !!! ''

Le club tient à mentionner que la campagne ''Ensemble avec Émilien'' se
poursuit puisqu'il est toujours possible de faire un don via le site internet.
Au moment d'écrire ces lignes, une somme de 570$ a déjà été accumulé
ce qui s'ajoutera aux dons amassés lors du match bénéfice.

Émilien, tout le club est avec toi !!!